Nord-COACHING

Coaching personnel et professionnel

NOUVEAU et PRATIQUE

 



statistiques

COACHING PAR TELEPHONE


Pourquoi le coaching par téléphone ?
Ce nouveau service permet de nombreux avantages :

  1. plus de déplacement inutiles (gain de temps et d’argent), plus de problèmes de stationnement
  2. des horaires plus souples et élargis : du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures selon les disponibilités
  3. moins de stress et plus de confort puisque vous restez chez vous où dans le lieu qui vous convient


Qui paie le coût du service téléphonique ?

NB : la communication téléphonique est à la charge de Coaching Lille si vous possédez une ligne fixe.
Si vous ne disposez que d’un téléphone portable, l’appel est à votre charge.


Est-ce que ce que le résultat sera le même que dans un coaching en face à face ?

Oui, car, le succès du coaching repose sur quelques points essentiels, indispensables quel que soit le mode d’échange. Ce sont :

  1. la motivation du coaché à atteindre ses objectifs
  2. le professionnalisme du coach
  3. la qualité de la relation entre le coach et le coaché


Pour quel type de coaching ?

  1. le coaching de vie
  2. le coaching emploi (des échanges de document par mail interviennent : offres d’emploi, CV)


Le tarif et les modalités de paiement

Une séance dure environ 1 heure
Coût : 60 euros TTC
Règlement par paypal en ligne

 

En résumé, les étapes :

  1. 1er rendez-vous téléphonique gratuit de mise en place du coaching : présentation de l’objectif, du déroulement des séances, estimation du nombre de séances, prise de rendez-vous pour la 1ère séance
  2. Vous réglez d’avance la séance en cliquant sur la rubrique « réservation de séance ».
  3. Vous êtes appelé sur votre téléphone fixe ou portable pour démarrer votre séance. Lors de cette séance, vous avez la liberté de refixer le prochain rendez-vous de coaching.